Management de l'insatisfaction client / Benoît, Meyronin / Marie-Louis, Jullien [ Livre]

Auteur principal: Meyronin, BenoîtCo-auteur: Jullien, Marie-Louis;Bourrier, StéphaneLangue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Publication : Paris : Vuibert, 2017Description : 1 vol. (201 p.) ; 24 cmISBN: 9782311405361.Classification: 651.81 ManagementRésumé: "Le management de l'insatisfaction client est devenu une préoccupation majeure des organisations. En effet, développer une culture client est une source significative de performance financière, d'innovation et de transformation. 'A contrario', négliger les réclamations des clients expose l'entreprise à une mauvaise publicité sur les réseaux sociaux et, plus largement, à la détérioration de son capital de marque. Cet ouvrage croise les regards d'enseignants-chercheurs et de praticiens pour offrir un panorama complet des enjeux actuels. Il intègre les contributions des meilleurs spécialistes universitaires ainsi que des témoignages d'entreprises évoluant dans des secteurs variés : BNP Paribas Cardif, Best Western, Decathlon, Seb et Trusteam Finance. Résolument opérationnel, il propose 20 bonnes pratiques recensées par l'AMARC et élaborées à partir de retours d'expérience réels." [Source : 4e de couv.].Sujet - Nom commun: Relations avec la clientèle -- Gestion -- -- Guides pratiques et mémentos | Consommateurs -- Fidélisation -- -- Guides pratiques et mémentos | Marketing relationnel -- -- Guides pratiques et mémentos
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ENS Rennes - Bibliothèque
Economie Gestion
651.81 MEY (Browse shelf) Available 651.81 Management 038172

"Le management de l'insatisfaction client est devenu une préoccupation majeure des organisations. En effet, développer une culture client est une source significative de performance financière, d'innovation et de transformation. 'A contrario', négliger les réclamations des clients expose l'entreprise à une mauvaise publicité sur les réseaux sociaux et, plus largement, à la détérioration de son capital de marque. Cet ouvrage croise les regards d'enseignants-chercheurs et de praticiens pour offrir un panorama complet des enjeux actuels. Il intègre les contributions des meilleurs spécialistes universitaires ainsi que des témoignages d'entreprises évoluant dans des secteurs variés : BNP Paribas Cardif, Best Western, Decathlon, Seb et Trusteam Finance. Résolument opérationnel, il propose 20 bonnes pratiques recensées par l'AMARC et élaborées à partir de retours d'expérience réels." [Source : 4e de couv.]

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