Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente / Sophie, Rieunier [ Livre]

Auteur principal: Rieunier, SophieLangue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Mention d'édition: 5e éditionPublication : Malakoff : Dunod, 2017Description : 1 vol. (X-339 p.-[8] p. de pl.) ; 24 cmISBN: 9782100762705.Collection: Marketing/communicationClassification: 655 Marketing / VenteRésumé: "Le marketing sensoriel utilise les facteurs d'ambiance du magasin musique, senteurs, couleurs, sensations tactiles et gustatives afin de susciter des réactions favorables à l'acte d'achat et une expérience plaisante en magasin. Cette 5e édition offre une version réactualisée des résultats des recherches et des pratiques de la distribution sur ce sujet. Elle s'enrichit d'un chapitre sur le magasin connecté (smart shop) et de nouveaux éléments sur le marketing expérientiel." [Source : 4e de couv.].Sujet - Nom commun: Marketing sensoriel | Marketing expérientiel | Magasins -- Aménagement -- France | Consommateurs -- Comportement -- Comportement
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ENS Rennes - Bibliothèque
Economie Gestion
655 RIE (Browse shelf) Available 655 Marketing / Vente 038166

"Le marketing sensoriel utilise les facteurs d'ambiance du magasin musique, senteurs, couleurs, sensations tactiles et gustatives afin de susciter des réactions favorables à l'acte d'achat et une expérience plaisante en magasin. Cette 5e édition offre une version réactualisée des résultats des recherches et des pratiques de la distribution sur ce sujet. Elle s'enrichit d'un chapitre sur le magasin connecté (smart shop) et de nouveaux éléments sur le marketing expérientiel." [Source : 4e de couv.]

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