Mercator / Jacques, Lendrevie / Arnaud de, Baynast [ Livre]

Auteur principal: Baynast, Arnaud deCo-auteur: Lendrevie, Jacques;Lévy, JulienLangue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Mention d'édition: 12e éditionPublication : Malakoff : Dunod, 2017Description : 1 vol. (XV-984 p.) ; 24 cmISBN: 9782100758227.Classification: 655 Marketing / VenteRésumé: La 4e de couverture indique : "Mercator couvre tous les aspects fondamentaux du marketing : études de marché, politique de produit, de prix, de distribution et de communication, stratégies marketing, marketing relationnel, politique de fidélisation, etc. Il intègre les derniers apports du digital et présente les tendances du marketing d'aujourd'hui et de demain : Comment numériser une offre de produits et service ? Comment intégrer le design thinking au développement produit ? Quelle stratégie de distribution omnicanale déployer ? Comment développer une activité e-commerce rentable ? Comment contrer les nouveaux intermédiaires du Net ? Comment associer efficacement les dernières techniques de communication digitale (native advertising, achat programmatique, les médias sociaux...) ? Quels nouveaux métiers et compétences en marketing développer dans l'entreprise ? Pédagogique pour les étudiants. Un style vivant et accessible, des rubriques qui animent les pages, toutes les illustrations en couleur. Concret et illustré par des exemples et des mini cas, et un lexique de plus de 500 termes français-anglais. Mercator accompagne les étudiants dans leurs études et au-delà : il couvre tous les niveaux de cours de marketing et propose des quizz en ligne corrigés et commentés. Orienté vers l'action pour les professionnels. Mercator se nourrit des stratégies et des meilleures pratiques actuelles des entreprises, et s'appuie sur l'expérience de conseil des auteurs auprès de nombreuses organisations. Indispensable pour définir une stratégie digitale et la mettre en œuvre dans son entreprise. La meilleure façon de mettre à jour ses connaissances en marketing, une discipline transformée par la révolution digitale".Sujet - Nom commun: Marketing -- -- Guides pratiques et mémentos | Marketing sur Internet -- -- Guides pratiques et mémentos | Vente -- -- Guides pratiques et mémentos | Publicité -- -- Guides pratiques et mémentos
Current location Call number Status Notes Date due Barcode
ENS Rennes - Bibliothèque
Economie Gestion
655 LEN (Browse shelf) Available 655 Marketing / Vente 038225

La 4e de couverture indique : "Mercator couvre tous les aspects fondamentaux du marketing : études de marché, politique de produit, de prix, de distribution et de communication, stratégies marketing, marketing relationnel, politique de fidélisation, etc. Il intègre les derniers apports du digital et présente les tendances du marketing d'aujourd'hui et de demain : Comment numériser une offre de produits et service ? Comment intégrer le design thinking au développement produit ? Quelle stratégie de distribution omnicanale déployer ? Comment développer une activité e-commerce rentable ? Comment contrer les nouveaux intermédiaires du Net ? Comment associer efficacement les dernières techniques de communication digitale (native advertising, achat programmatique, les médias sociaux...) ? Quels nouveaux métiers et compétences en marketing développer dans l'entreprise ? Pédagogique pour les étudiants. Un style vivant et accessible, des rubriques qui animent les pages, toutes les illustrations en couleur. Concret et illustré par des exemples et des mini cas, et un lexique de plus de 500 termes français-anglais. Mercator accompagne les étudiants dans leurs études et au-delà : il couvre tous les niveaux de cours de marketing et propose des quizz en ligne corrigés et commentés. Orienté vers l'action pour les professionnels. Mercator se nourrit des stratégies et des meilleures pratiques actuelles des entreprises, et s'appuie sur l'expérience de conseil des auteurs auprès de nombreuses organisations. Indispensable pour définir une stratégie digitale et la mettre en œuvre dans son entreprise. La meilleure façon de mettre à jour ses connaissances en marketing, une discipline transformée par la révolution digitale"

Powered by Koha