Cas en marketing / Sylvie, Hertrich / Ulrike, Mayrhofer [ Livre]

Auteur principal: Hertrich, SylvieCo-auteur: Mayrhofer, UlrikeLangue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Mention d'édition: 2e éditionPublication : Caen : Éditions EMS, management & société, 2017Description : 1 vol. (231 p.) ; 24 cmISBN: 9782376870548.Collection: Collection Études de casClassification: 655 Marketing / VenteRésumé: Cet ouvrage collectif comporte 12 études de cas qui couvrent les principaux domaines du marketing : analyse et stratégie marketing, comportement du consommateur, gestion de marques, politiques de produit, de prix, de distribution et de communication, marketing culturel, marketing digital, marketing du sport, marketing du tourisme. Les cas présentés s'appuient sur des situations réelles d'entreprises, ancrées dans l'actualité des affaires : Abysse Corp, Costco, Futuroscope, Groupe SEB, Le Louvre, Levi Strauss, Media Markt, Miliboo, Union Cycliste Internationale, Val Thorens, Vestiaire Collective. Ecrit par des enseignants-chercheurs et des praticiens du marketing, cet ouvrage fait preuve d'un souci pédagogique particulier. Chaque cas est composé : d'un énoncé suivi de plusieurs questions ; d'une fiche synthétique rappelant les principaux concepts mobilisés ; d'un corrigé avec des explications détaillées. .Sujet - Nom commun: Marketing -- Cas, Études de | Marketing -- Manuels d'enseignement supérieur
Current location Call number Status Notes Date due Barcode
ENS Rennes - Bibliothèque
Economie Gestion
655 HER (Browse shelf) Available 655 Marketing / Vente 038710

Cet ouvrage collectif comporte 12 études de cas qui couvrent les principaux domaines du marketing : analyse et stratégie marketing, comportement du consommateur, gestion de marques, politiques de produit, de prix, de distribution et de communication, marketing culturel, marketing digital, marketing du sport, marketing du tourisme. Les cas présentés s'appuient sur des situations réelles d'entreprises, ancrées dans l'actualité des affaires : Abysse Corp, Costco, Futuroscope, Groupe SEB, Le Louvre, Levi Strauss, Media Markt, Miliboo, Union Cycliste Internationale, Val Thorens, Vestiaire Collective.
Ecrit par des enseignants-chercheurs et des praticiens du marketing, cet ouvrage fait preuve d'un souci pédagogique particulier. Chaque cas est composé : d'un énoncé suivi de plusieurs questions ; d'une fiche synthétique rappelant les principaux concepts mobilisés ; d'un corrigé avec des explications détaillées.

Powered by Koha