Design a better business : les nouvelles clés de la stratégie et de l'innovation / Patrick, Van Der Pijl / Justin, Lokitz / Lisa Kay, Solomon [ Livre]

Auteur principal: Van Der Pijl, PatrickCo-auteur: Solomon, Lisa Kay;Lokitz, JustinLangue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Publication : Montreuil : Pearson, 2017Description : 1 vol. (269 p.) ; 19 x 24 cmISBN: 9782744066825.Classification: 651.31 StratégieRésumé: La 4e de couverture indique : "Comment maîtriser l'ambiguité et exploiter l'incertitude pour créer de la valeur ? Comment introduire et faire vivre l'innovation comme discipline dans votre organisation ? Que vous soyez dirigeant, entrepreneur en devenir, innovateur dans une grande entreprise, investisseur, militant du changement ou étudiant prometteur, Design a Better Business est le guide complet des nouveaux outils et des nouvelles compétences pour répondre à ces défis. Cet ouvrage vous livre les clés de la double boucle du parcours de design, une démarche fondée sur des pratiques collaboratives que chacun peut apprendre et expérimenter rapidement dans son organisation. Vous y découvrirez les enseignements d'experts reconnus comme Steve Blank sur l'innovation, Alex Osterwalder sur les modèles économiques, Nancy Duarte sur le storytelling ou encore Rob Fitzpatrick sur le questionnement. Grâce aux supports visuels détaillés de plus de 20 outils stratégiques et de 48 études de cas et exemples tirés de grandes entreprises comme BNP Paribas ou Audi et de start-up, incubateurs et petites structures innovantes, vous apprendrez à mieux appréhender les techniques et méthodes du design thinking".Sujet - Nom commun: Planification stratégique | Créativité dans les affaires | Innovations technologiques | Changement organisationnel
Current location Call number Status Notes Date due Barcode
ENS Rennes - Bibliothèque
Economie Gestion
651.31 VAN (Browse shelf) Available 651.31 Stratégie 038708

La 4e de couverture indique : "Comment maîtriser l'ambiguité et exploiter l'incertitude pour créer de la valeur ? Comment introduire et faire vivre l'innovation comme discipline dans votre organisation ? Que vous soyez dirigeant, entrepreneur en devenir, innovateur dans une grande entreprise, investisseur, militant du changement ou étudiant prometteur, Design a Better Business est le guide complet des nouveaux outils et des nouvelles compétences pour répondre à ces défis. Cet ouvrage vous livre les clés de la double boucle du parcours de design, une démarche fondée sur des pratiques collaboratives que chacun peut apprendre et expérimenter rapidement dans son organisation. Vous y découvrirez les enseignements d'experts reconnus comme Steve Blank sur l'innovation, Alex Osterwalder sur les modèles économiques, Nancy Duarte sur le storytelling ou encore Rob Fitzpatrick sur le questionnement. Grâce aux supports visuels détaillés de plus de 20 outils stratégiques et de 48 études de cas et exemples tirés de grandes entreprises comme BNP Paribas ou Audi et de start-up, incubateurs et petites structures innovantes, vous apprendrez à mieux appréhender les techniques et méthodes du design thinking"

Powered by Koha