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Conception et programmation orientées objet / Bertrand, Meyer [ Livre]

Auteur principal: Meyer, Bertrand, 1950-....Langue: Français ; de l'oeuvre originale, Anglais.Publication : Paris : Eyrolles, 2007Description : 1 vol. (XXII-1223 p.) ; 23 cmISBN: 9782212675009.Classification: 005.11 Programmation orientée objetRésumé: Réédition d'un des plus grands classiques de la littérature informatique. Ecrit dans un style d'une clarté absolue, cet ouvrage réussit le tour de force d'être à la fois un livre de réflexion approfondie sur les concepts objet et un ouvrage pratique, apportant des réponses concrètes aux questions que se posent tous les programmeurs et concepteurs de logiciels : comment construire des applications logicielles fiables, performantes, faciles à utiliser et à faire évoluer ? Théorie du typage, gestion de la mémoire, techniques d'héritage, programmation concurrente, objets distribués, persistance et bases de données objet, analyse et conception, réutilisabilité... : tous les aspects du processus de développement logiciel et des technologies objet sont expliqués et discutés dans leurs moindres détails, dans un style brillant, souvent drôle et provocateur. .Sujet - Nom commun: Conception orientée objets (informatique) | Programmation orientée objets (informatique) Item type: Livre
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ENS Rennes - Bibliothèque Informatique 005.11 MEY (Browse shelf(Opens below)) Available 005.11 Programmation orientée objet 039712

Réédition d'un des plus grands classiques de la littérature informatique. Ecrit dans un style d'une clarté absolue, cet ouvrage réussit le tour de force d'être à la fois un livre de réflexion approfondie sur les concepts objet et un ouvrage pratique, apportant des réponses concrètes aux questions que se posent tous les programmeurs et concepteurs de logiciels : comment construire des applications logicielles fiables, performantes, faciles à utiliser et à faire évoluer ? Théorie du typage, gestion de la mémoire, techniques d'héritage, programmation concurrente, objets distribués, persistance et bases de données objet, analyse et conception, réutilisabilité...
: tous les aspects du processus de développement logiciel et des technologies objet sont expliqués et discutés dans leurs moindres détails, dans un style brillant, souvent drôle et provocateur.

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