Les organisations sportives et leurs stratégies : dans les secteurs marchand et non marchand / Bastien, Soulé / Éric, Boutroy [ Livre]

Auteur principal: Soulé, BastienCo-auteur: Boutroy, ÉricLangue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Publication : Louvain-la-Neuve : De Boeck, 2015Description : 1 vol. (114 p.) ; 24 cmISBN: 9782804190118.Collection: Management & sport, 2030-8639Classification: 796.07 Management, gestion et marketing du sportRésumé: "Les organisations sportives sont éminemment plurielles, que ce soit en termes de taille, de vocation (marchande, associative, publique...), de statut juridique ou encore de secteurs d'activité : quête de performance en compétition, prestations de loisir, conception et distribution de matériel, organisation d'événements, etc. Les fluctuations de l'environnement poussent leurs dirigeants à élaborer des stratégies non seulement circonstanciées, mais aussi anticipatrices. La démarche stratégique est du coup mobilisée pour envisager le devenir de ces diverses organisations, optimiser leurs ressources ou encore accroître leur efficience" [4e de couv.].Sujet - Nom commun: Sports -- Gestion | Sports professionnels -- -- Aspect économique | Sports -- Marketing -- Marketing | Promotion d'événements spéciaux -- France | Stratégie de marque
Current location Call number Status Notes Date due Barcode
ENS Rennes - Bibliothèque
Sport/EPS
796.07 SOU (Browse shelf) Available 796.07 Management, gestion et marketing du sport 039836

"Les organisations sportives sont éminemment plurielles, que ce soit en termes de taille, de vocation (marchande, associative, publique...), de statut juridique ou encore de secteurs d'activité : quête de performance en compétition, prestations de loisir, conception et distribution de matériel, organisation d'événements, etc. Les fluctuations de l'environnement poussent leurs dirigeants à élaborer des stratégies non seulement circonstanciées, mais aussi anticipatrices. La démarche stratégique est du coup mobilisée pour envisager le devenir de ces diverses organisations, optimiser leurs ressources ou encore accroître leur efficience" [4e de couv.]

Powered by Koha