L'essentiel du marketing : BTS-DUT-Licences professionnelles / Isabelle, Capestan [ Livre]

Auteur principal: Capestan, IsabelleLangue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Mention d'édition: nouvelle édtion, revue et enrichiePublication : Levallois-Perret : Studyrama, 2019Description : 1 vol. (238 p.) ; 24 cmISBN: 9782759040049.Collection: Tout le diplôme en fichesClassification: 655 Marketing / VenteRésumé: "Cet ouvrage s'adresse aux étudiants en BTS, DUT ou licences professionnelles spécialisés en économie-gestion, communication et marketing. Structuré sous forme de fiches traitant de thèmes transversaux, il regroupe les connaissances fondamentales à acquérir en marketing.".Sujet - Nom commun: Marketing -- Manuels d'enseignement supérieur
Current location Call number Status Notes Date due Barcode
ENS Rennes - Bibliothèque
Economie Gestion
655 CAP (Browse shelf) Available 655 Marketing / Vente 040160

"Cet ouvrage s'adresse aux étudiants en BTS, DUT ou licences professionnelles spécialisés en économie-gestion, communication et marketing. Structuré sous forme de fiches traitant de thèmes transversaux, il regroupe les connaissances fondamentales à acquérir en marketing."

Powered by Koha