Marketing digital : nouveaux comportements de consommation, parcours d'achat et leviers d'actions, interviews d'experts / Sandrine, Medioni / Sarah, Benmoyal Bouzaglo ; Frédéric, Roy (préface de) [ Livre]

Auteur principal: Medioni, Sandrine, 1969-....Co-auteur: Benmoyal Bouzaglo, SarahLangue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Publication : Malakoff : Dunod, 2018Description : 1 vol. (VI-243 p.) ; 24 cmISBN: 9782100763573.Collection: Management sup, Marketing / communicationClassification: 655 Marketing / VenteRésumé: La 4e de couv. indique : "Les entreprises doivent désormais s'approprier des questions essentielles pour mettre en œuvre leur stratégie de marketing digital : quels sont les nouveaux parcours d'achat offline et online ? Quelles sont les recommandations en marketing digital pour les entreprises ? Comment répondre aux nouvelles problématiques marketing dans un univers omnicanal ? Cet ouvrage est structuré selon les grandes étapes du parcours d'achat du consommateur : les besoins et leurs facteurs d'activation ; la recherche d'information ; l'évaluation des alternatives ; l'acte d'achat et ses déterminants ; la satisfaction/l'insatisfaction. Pour chaque étape, il présente les concepts traditionnels en marketing, leurs évolutions et les démarches digitales qui en découlent. Des interviews d'experts illustrent les principales notions, et de nombreux cas d'application, exercices et quiz sont proposés pour tester ses connaissances".Sujet - Nom commun: Marketing digital -- -- Manuels d'enseignement supérieur
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ENS Rennes - Bibliothèque
Economie Gestion
655 MED (Browse shelf) Available 655 Marketing / Vente 040281

La 4e de couv. indique : "Les entreprises doivent désormais s'approprier des questions essentielles pour mettre en œuvre leur stratégie de marketing digital : quels sont les nouveaux parcours d'achat offline et online ? Quelles sont les recommandations en marketing digital pour les entreprises ? Comment répondre aux nouvelles problématiques marketing dans un univers omnicanal ? Cet ouvrage est structuré selon les grandes étapes du parcours d'achat du consommateur : les besoins et leurs facteurs d'activation ; la recherche d'information ; l'évaluation des alternatives ; l'acte d'achat et ses déterminants ; la satisfaction/l'insatisfaction. Pour chaque étape, il présente les concepts traditionnels en marketing, leurs évolutions et les démarches digitales qui en découlent. Des interviews d'experts illustrent les principales notions, et de nombreux cas d'application, exercices et quiz sont proposés pour tester ses connaissances"

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