Marketing du tourisme : construire une stratégie efficace / Isabelle, Frochot / Patrick, Legohérel [ Livre]

Auteur principal: Frochot, IsabelleCo-auteur: Legohérel, PatrickLangue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Mention d'édition: 4e éditionPublication : Malakoff : Dunod, 2018Description : 1 vol. (VIII-311 p.-[8] p. de pl.) ; 24 cmISBN: 9782100776474.Collection: Marketing - communicationClassification: 655 Marketing / VenteRésumé: "Une vision globale du marketing pour s'adapter aux spécificités du secteur du tourisme. Le point sur les fondements de l'industrie touristique, le marketing relationnel et les stratégies touristiques, la communication et la gestion des crises, assorti d'exemples et de cas français et internationaux." Electre 2018.Sujet - Nom commun: Tourisme -- Marketing
Current location Call number Status Notes Date due Barcode
ENS Rennes - Bibliothèque
Economie Gestion
655 FRO (Browse shelf) Available 655 Marketing / Vente 040287

"Une vision globale du marketing pour s'adapter aux spécificités du secteur du tourisme. Le point sur les fondements de l'industrie touristique, le marketing relationnel et les stratégies touristiques, la communication et la gestion des crises, assorti d'exemples et de cas français et internationaux." Electre 2018

Powered by Koha