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Manuel de knowledge management : mettre en réseau les hommes et les savoirs pour créer de la valeur / Jean-Yves, Prax [ Livre]

Auteur principal: Prax, Jean-YvesLangue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Mention d'édition: 4e éditionPublication : Malakoff : Dunod, 2019Description : 1 vol. (VI-423 p.) ; 24 cmISBN: 9782100793730.Collection: Management / LeadershipClassification: 651.81 ManagementRésumé: La 4e de couv. indique : "La "Société du Savoir", annoncée par Peter Drucker, est en train de se réaliser, non sans provoquer des turbulences dans une économie encore régie par des instruments d'après-guerre. Le Knowledge Management (KM), qui a pour objet d'identifier et de capitaliser les connaissances pour mieux les partager, nous offre une démarche, des méthodes et des outils concrets et ambitieux pour ne pas subir la crise, mais la saisir comme une opportunité de fonder notre développement sur l'intelligence collective. Avec cette 4e édition du Manuel de Knowledge Management, l'auteur nous fait bénéficier de près de vingt années d'expérience et plusieurs centaines de missions concrètes auprès d'organisations de toute nature. Il nous permet également de comprendre l'impact des réseaux sociaux dans les organisations professionnelles, et leur rôle sur la création de connaissance, l'innovation et la compétitivité"..Sujet - Nom commun: Gestion des connaissances | Echange de savoirs Item type: Livre
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ENS Rennes - Bibliothèque Economie Gestion 651.81 PRA (Browse shelf(Opens below)) Available 651.81 Management 040283

La 4e de couv. indique : "La "Société du Savoir", annoncée par Peter Drucker, est en train de se réaliser, non sans provoquer des turbulences dans une économie encore régie par des instruments d'après-guerre. Le Knowledge Management (KM), qui a pour objet d'identifier et de capitaliser les connaissances pour mieux les partager, nous offre une démarche, des méthodes et des outils concrets et ambitieux pour ne pas subir la crise, mais la saisir comme une opportunité de fonder notre développement sur l'intelligence collective. Avec cette 4e édition du Manuel de Knowledge Management, l'auteur nous fait bénéficier de près de vingt années d'expérience et plusieurs centaines de missions concrètes auprès d'organisations de toute nature. Il nous permet également de comprendre l'impact des réseaux sociaux dans les organisations professionnelles, et leur rôle sur la création de connaissance, l'innovation et la compétitivité".

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