Luxe & retail : à l'ère du digital / Michel, Chevalier / Michel, Gutsatz ; Luca, Solca (préface de) [ Livre]

Auteur principal: Chevalier, Michel, 1943-....Co-auteur: Gutsatz, MichelLangue: Français ; de l'oeuvre originale, Anglais.Mention d'édition: 2e éditionPublication : Malakoff : Dunod, 2019Description : 1 vol. (IV-363 p.) ; 24 cmISBN: 9782100793648.Classification: 655 Marketing / VenteRésumé: Les clients de produits de luxe changent. Ils viennent de partout. Beaucoup d'entre eux sont quasiment nés dans un monde digital. Comment les marques de luxe, qui ont souvent bâti leur système sur un réseau de magasins physiques, peuvent-elles s'adapter à ce nouvel environnement sans rien perdre de leur identité ? Ces bouleversements majeurs ont changé les règles du jeu. Les marques doivent mettre en place un système online/offline offrant une continuité parfaite. Cet ouvrage analyse les défis qui découlent de cette nouvelle donne et qui affectent la gestion des points de vente. Grâce à une expérience de gestion de marques de luxe et de magasins et à l'aide de nombreux exemples, les auteurs expliquent comment participer à l'évolution très rapide des comportements d'achat de produits de luxe et des politiques de distribution. .Sujet - Nom commun: Produits de luxe -- Marketing | Produits de luxe -- -- Commercialisation | Relations avec la clientèle -- Cas, Études de
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ENS Rennes - Bibliothèque
Economie Gestion
655 CHE (Browse shelf) Available 655 Marketing / Vente 040292

Les clients de produits de luxe changent. Ils viennent de partout. Beaucoup d'entre eux sont quasiment nés dans un monde digital. Comment les marques de luxe, qui ont souvent bâti leur système sur un réseau de magasins physiques, peuvent-elles s'adapter à ce nouvel environnement sans rien perdre de leur identité ? Ces bouleversements majeurs ont changé les règles du jeu. Les marques doivent mettre en place un système online/offline offrant une continuité parfaite.
Cet ouvrage analyse les défis qui découlent de cette nouvelle donne et qui affectent la gestion des points de vente. Grâce à une expérience de gestion de marques de luxe et de magasins et à l'aide de nombreux exemples, les auteurs expliquent comment participer à l'évolution très rapide des comportements d'achat de produits de luxe et des politiques de distribution.

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