Arduino : le guide complet / John Malcolm, Hughes [ Livre]
Langue: Français ; de l'oeuvre originale, Anglais.Publication : Paris : First Interactive, 2018Description : 1 vol. (xxiii-628 p.) ; 23 cmISBN: 9782412034378.Classification: 621.37 ArduinoRésumé: Le livre le plus complet sur Arduino et son environnement de programmation Arduino est un circuit composé d'un microcontrôleur ultra performant qui se programme très facilement. Il permet de se connecter à différents composants comme des écrans, des moteurs électriques, tous types de capteurs, etc. C'est aujourd'hui un composant très apprécié dans l'interfaçage avec de nombreux composants électroniques. Son prix très abordable attire de très nombreux utilisateurs professionnels ou passionnés d'électronique. Ce livre a prend en compte les dernières évolutions des cartes Arduino. Au programme : la famille Arduino ; le micro-controleur AVR ; programmer Arduino ; utiliser le langage C et C++ ; les bibliothèques Arduino ; les modules d'entrées/sorties ; élaborer 4 projets grandeur nature..Sujet - Nom commun: Arduino (microcontrôleur) -- -- Guides pratiques | Microcontrôleurs -- Programmation -- -- Guides pratiquesCurrent location | Call number | Status | Notes | Date due | Barcode |
---|---|---|---|---|---|
ENS Rennes - Bibliothèque Sciences de l'ingénieur | 621.37 HUG (Browse shelf) | Available | 621.37 Arduino | 040604 |
Le livre le plus complet sur Arduino et son environnement de programmation Arduino est un circuit composé d'un microcontrôleur ultra performant qui se programme très facilement. Il permet de se connecter à différents composants comme des écrans, des moteurs électriques, tous types de capteurs, etc. C'est aujourd'hui un composant très apprécié dans l'interfaçage avec de nombreux composants électroniques. Son prix très abordable attire de très nombreux utilisateurs professionnels ou passionnés d'électronique. Ce livre a prend en compte les dernières évolutions des cartes Arduino. Au programme : la famille Arduino ; le micro-controleur AVR ; programmer Arduino ; utiliser le langage C et C++ ; les bibliothèques Arduino ; les modules d'entrées/sorties ; élaborer 4 projets grandeur nature.