Donner du sens : pourquoi les marques engagées ont plus de succès / David, Hieatt ; Nadia Fischer (traduit par) [ Livre]

Auteur principal: Hieatt, DavidLangue: Français ; de l'oeuvre originale, Anglais.Publication : Paris : Pyramyd, 2019Description : 1 vol. (155 p.) ; 18 cmISBN: 9782350174334.Collection: Do booksClassification: 655 Marketing / VenteRésumé: La 4e de couv. indique : "Les marques les plus importantes au monde nous inspirent. Elles agissent ainsi parce qu'elles entendent changer quelque chose. Et en tant que clients, nous voulons prendre part à ce changement. Ces entreprises ont un objectif qui va au-delà de la simple idée de profit : elles ont une véritable raison d'être. Le spécialiste du marketing David Hieatt nous éclaire sur la façon de créer une marque engagée, qui inspire un véritable coup de foudre à ses clients. Le livre vous aidera à : prendre confiance dans votre projet ; trouver la raison d'être de votre marque ; bâtir et faire vivre une entreprise engagée ; fidéliser votre public et vos clients".Sujet - Nom commun: Marques de commerce | Stratégie de marque | Communication en marketing
Current location Call number Status Notes Date due Barcode
ENS Rennes - Bibliothèque
Economie Gestion
655 HIE (Browse shelf) Available 655 Marketing / Vente 041863

La 4e de couv. indique : "Les marques les plus importantes au monde nous inspirent. Elles agissent ainsi parce qu'elles entendent changer quelque chose. Et en tant que clients, nous voulons prendre part à ce changement. Ces entreprises ont un objectif qui va au-delà de la simple idée de profit : elles ont une véritable raison d'être. Le spécialiste du marketing David Hieatt nous éclaire sur la façon de créer une marque engagée, qui inspire un véritable coup de foudre à ses clients. Le livre vous aidera à : prendre confiance dans votre projet ; trouver la raison d'être de votre marque ; bâtir et faire vivre une entreprise engagée ; fidéliser votre public et vos clients"

Powered by Koha