La communication interne des entreprises / Nicole d', Almeida / Thierry, Libaert [ Livre]

Auteur principal: Almeida, Nicole d'Co-auteur: Libaert, ThierryLangue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Mention d'édition: 8e éditionPublication : Malakoff : Dunod, 2018Description : 1 vol. (128 p.) ; 18 cmISBN: 9782100774845.Collection: Les toposClassification: 652.4 Communication, gestion de l'informationRésumé: La 4e de couv. indique : "Vous souhaitez analyser les enjeux actuels de la communication interne des entreprises ? Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite. Il comprend les derniers développements liés aux nouveaux enjeux de la communication interne et la place centrale des intranets. Il présente également les modes collaboratifs tels que les réseaux sociaux internes. À la fois pratique et théorique, cette 8e édition permet de comprendre, grâce à de nombreux exemples concrets et actualisés, les contraintes, les contours et la finalité des différentes actions de communication interne.".Sujet - Nom commun: Communication dans les organisations -- -- Guides pratiques
Current location Call number Status Notes Date due Barcode
ENS Rennes - Bibliothèque
Economie Gestion
652.4 ALM (Browse shelf) Available 652.4 Communication / Gestion de l'information 041866
ENS Rennes - Bibliothèque
Economie Gestion
652.4 ALM (Browse shelf) Available 652.4 Communication / Gestion de l'information 041867

La 4e de couv. indique : "Vous souhaitez analyser les enjeux actuels de la communication interne des entreprises ? Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite. Il comprend les derniers développements liés aux nouveaux enjeux de la communication interne et la place centrale des intranets. Il présente également les modes collaboratifs tels que les réseaux sociaux internes. À la fois pratique et théorique, cette 8e édition permet de comprendre, grâce à de nombreux exemples concrets et actualisés, les contraintes, les contours et la finalité des différentes actions de communication interne."

Powered by Koha