Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication / Thierry, Libaert [ Livre]

Auteur principal: Libaert, ThierryLangue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Mention d'édition: 5e éditionPublication : Malakoff : Dunod, 2017Description : 1 vol. (VI-312 p.) ; 24 cmISBN: 9782100758685.Collection: Marketing / communication, 2495-0181Classification: 652.4 Communication, gestion de l'informationRésumé: "Le plan est le pivot central de la communication de l'entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cette 5e édition entièrement actualisée propose des conseils, des avis d'experts et des modèles de plans de communication thématiques : interne, de crise, financière, de développement durable, de recrutement. Un ouvrage de référence pour élaborer son plan de communication. En compléments en ligne, retrouvez des modèles supplémentaires de plans de communication et des témoignages de responsables de communication." [Source : 4e de couv.].Sujet - Nom commun: Communication -- -- -- Planification -- Guides pratiques | Communication dans les organisations -- -- Guides pratiques
Current location Call number Status Notes Date due Barcode
ENS Rennes - Bibliothèque
Economie Gestion
652.4 LIB (Browse shelf) Available 652.4 Communication / Gestion de l'information 041894

"Le plan est le pivot central de la communication de l'entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cette 5e édition entièrement actualisée propose des conseils, des avis d'experts et des modèles de plans de communication thématiques : interne, de crise, financière, de développement durable, de recrutement. Un ouvrage de référence pour élaborer son plan de communication. En compléments en ligne, retrouvez des modèles supplémentaires de plans de communication et des témoignages de responsables de communication." [Source : 4e de couv.]

Powered by Koha