Marketing / Jean-Pierre, Helfer / Jacques, Orsoni [ Livre]

Auteur principal: Helfer, Jean-PierreCo-auteur: Orsoni, Jacques;Sabri, OuidadeLangue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Mention d'édition: 14e éditionPublication : Paris : Vuibert, 2017Description : 1 vol. (VI-489 p.) ; 24 cmISBN: 9782311403473.Collection: Collection GestionClassification: 655 Marketing / VenteRésumé: La 4e de couv. indique : "Ce manuel offre une vue d'ensemble des nouvelles connaissances disponibles en marketing fondamental et en marketing digital. Il est illustré de très nombreux exemples et de cas de synthèse. Chaque chapitre précise les problématiques de base ainsi que les compétences clés à acquérir et propose des exercices. Clair et pédagogique, ce classique du marketing a su s'imposer comme une référence en séduisant plus de 50 000 lecteurs depuis sa première édition. En complément : Une annexe méthodologique sur le traitement d'un cas de marketing ; Une bibliographie ; Un index".Sujet - Nom commun: Marketing -- Manuels d'enseignement supérieur
Current location Call number Status Notes Date due Barcode
ENS Rennes - Bibliothèque
Economie Gestion
655 HEL (Browse shelf) Available 655 Marketing / Vente 041852

La 4e de couv. indique : "Ce manuel offre une vue d'ensemble des nouvelles connaissances disponibles en marketing fondamental et en marketing digital. Il est illustré de très nombreux exemples et de cas de synthèse. Chaque chapitre précise les problématiques de base ainsi que les compétences clés à acquérir et propose des exercices. Clair et pédagogique, ce classique du marketing a su s'imposer comme une référence en séduisant plus de 50 000 lecteurs depuis sa première édition. En complément : Une annexe méthodologique sur le traitement d'un cas de marketing ; Une bibliographie ; Un index"

Powered by Koha