Electronique des systèmes de mesures : mise en oeuvre des procédés analogique et numérique / Tran Tien Lang,... [ Livre]

Auteur principal: Tran, Tien LangLangue: Français.Mention d'édition: 2e éd. ref. et augm.Publication : Paris, Milan, Barcelone : Masson, 1992Description : XX-383 p. ; 24 cmISBN: 2225827001.Collection: Collection Mesures physiques, 0765-0221Classification: 621.38 ElectroniqueRésumé: Résumé Les systèmes de mesures modernes ont de plus en plus recours à des procédés électroniques, qui peuvent être analogiques ou numériques. L'auteur en développe les aspects industriels. Il met en lumière les critères de choix de composants ou moules intégrés adaptés aux problèmes spécifiques de l'utilisateur ainsi que leur mise en oeuvre pratique. Cette seconde édition décrit les applications des nouveaux produits, aussi bien dans le domaine de l'acquisition de signaux de mesures que dans celui de leurs traitements. Les notions e capteurs et les méthodes de réduction des pertubations dans les chaînes de mesure font l'objet de nouveaux chapitres..Sujet - Nom commun: Mesures, Instruments de | Mesure, Instruments de | Mesure -- Instruments | Electronique -- Instruments | Capteurs (technologie)
Current location Call number Status Notes Date due Barcode
ENS Rennes - Bibliothèque
Magasin (archives)
621.38 TRA (Browse shelf) Available 621.38 Electronique 00002121
ENS Rennes - Bibliothèque
Magasin (archives)
621.38 TRA (Browse shelf) Available 621.38 Electronique 00005015

Bibliogr. p. 378-379. Index

Résumé
Les systèmes de mesures modernes ont de plus en plus recours à des procédés électroniques, qui peuvent être analogiques ou numériques. L'auteur en développe les aspects industriels. Il met en lumière les critères de choix de composants ou moules intégrés adaptés aux problèmes spécifiques de l'utilisateur ainsi que leur mise en oeuvre pratique.
Cette seconde édition décrit les applications des nouveaux produits, aussi bien dans le domaine de l'acquisition de signaux de mesures que dans celui de leurs traitements. Les notions e capteurs et les méthodes de réduction des pertubations dans les chaînes de mesure font l'objet de nouveaux chapitres.

Powered by Koha