(Le) marketing / Denis Lindon,... [ Livre]

Auteur principal: Lindon, DenisLangue: Français.Mention d'édition: 3e éd. actualisée et augm.Publication : Paris : Nathan, 1994Description : 301 p. ; 24 cmISBN: 2091906182.Collection: Connaître et pratiquer la gestionClassification: 655 Marketing / VenteRésumé: Sommaire L'étude du marché : description, analyse et prévision Description générale du marché et de son environnement : les études documentaires Analyse comportementale et psychologique des publics-cibles La segmentation des publics-cibles La prévision La politique de produit, de packaging et de nom de marque La politique de prix La politique de distribution et de force de vente La politique de communication et de promotion : (1) la formulation du mix de communication-promotion, (2) la publicité-médias, (3) la promotion, le marketing direct et la communication hors médias Stratégie, planification et organisation L'élaboration d'une stratégie de marketing Organisation, planification et contrôle des activités marketing Applications particulières et développements nouveaux.Sujet - Nom commun: Marketing
Current location Call number Status Notes Date due Barcode
ENS Rennes - Bibliothèque
Magasin (archives)
655 LIN (Browse shelf) Available 655 Marketing / Vente 00002188

Bibliogr. p. 295-297. Index

Sommaire
L'étude du marché : description, analyse et prévision
Description générale du marché et de son environnement : les études documentaires
Analyse comportementale et psychologique des publics-cibles
La segmentation des publics-cibles
La prévision
La politique de produit, de packaging et de nom de marque
La politique de prix
La politique de distribution et de force de vente
La politique de communication et de promotion : (1) la formulation du mix de communication-promotion, (2) la publicité-médias, (3) la promotion, le marketing direct et la communication hors médias
Stratégie, planification et organisation
L'élaboration d'une stratégie de marketing
Organisation, planification et contrôle des activités marketing
Applications particulières et développements nouveaux

Powered by Koha