(Les) études de marché / Daniel Caumont [ Livre]

Auteur principal: Caumont, Daniel, 1946-....Langue: Français.Mention d'édition: 2e édPublication : Paris : Dunod, 2002Description : 128 p. ; 18 cmISBN: 2100063677.Collection: (Les) toposClassification: 655 Marketing / VenteRésumé: Sommaire Chapitre 1 : Fonctions et applications des études de marché I. Les différentes fonctions des études de marché et leurs champs d'application II. Les principales sources d'information Chapitre 2 : La concpetion du projet d'étude I. L'identification et l'analyse du problème II. Le choix des moyens techniques III. La proposition d'étude Chapitre 3 : La construction des échantillons I. Les méthodes d'échantillonnage II. La détermination de la taille des échantillons Chapitre 4 : Les techniques d'enquête I. Les techniques d'entretien II. Le questionnaire Chapitre 5 : Le traitement des données I. Les méthodes d'analyse de contenu II. Les méthodes d'analyse statistique.Sujet - Nom commun: Etudes de marché
Current location Call number Status Notes Date due Barcode
ENS Rennes - Bibliothèque
Magasin (archives)
655 CAU (Browse shelf) Available 655 Marketing / Vente 00007098

Bibliogr. p. 123-126. Index

Index, bibliogr.

Sommaire
Chapitre 1 : Fonctions et applications des études de marché
I. Les différentes fonctions des études de marché et leurs champs d'application
II. Les principales sources d'information
Chapitre 2 : La concpetion du projet d'étude
I. L'identification et l'analyse du problème
II. Le choix des moyens techniques
III. La proposition d'étude
Chapitre 3 : La construction des échantillons
I. Les méthodes d'échantillonnage
II. La détermination de la taille des échantillons
Chapitre 4 : Les techniques d'enquête
I. Les techniques d'entretien
II. Le questionnaire
Chapitre 5 : Le traitement des données
I. Les méthodes d'analyse de contenu
II. Les méthodes d'analyse statistique

Powered by Koha