Java : de l'esprit à la méthode : distribution d'applications sur Internet / Michel, Bonjour / Gilles, Falquet / Jacques, Guyot [ Livre]

Auteur principal: Bonjour, MichelLangue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Mention d'édition: 2è éd.Publication : Paris : O' Reilly, 1998Description : 1 livre (517 p.) ; 24 cmDescription : 1 disque optique numérique (CD-ROM) ; 12 cmISBN: 2711786471.Classification: D ProgrammationRésumé: Sommaire Partie I : L'esprit Java Chapitre 1. Avant Java Chapitre 2. Révolution an 4 : Java Chapitre 3. L'environnement de développement Java Partie II : Le langage Chapitre 4. Les bases Chapitre 5. Les structures de contrôle Chapitre 6. Une introduction aux objets Chapitre 7. Les structures Chapitre 8. Exceptions et processus Partie III : Utiliser les classes de l'environnement Java Chapitre 9. L'API Java Chapitre 10. Retour sur les applets Chapitre 11. Dessiner Chapitre 12. Animer Chapitre 13. Interagir Chapitre 14. Composants d'interaction graphique Chapitre 15. Gestion des conteneurs Chapitre 16. Protocoles de mise en pages Chapitre 17. Manipulation d'images et de sons Chapitre 18. Les composants Swing Chapitre 19. Entrées-sorties et persistance des objets Chapitre 20. Les accès au réseau (java.net) Partie IV : La méthode : développer en Java Chapitre 21. Conception des classes Chapitre 22. Mécanismes pour la réutilisation Chapitre 23. Structures de données Chapitre 24. Composition du logiciel Chapitre 25. Processus et concurrence Chapitre 26. Intégration des applets Chapitre 27. sécurité en java Chapitre 28. Java et les abses de données Chapitre 29. Fabriquer des objets répartis avec RMI Chapitre 30. Fabriquer des objets répartis avec CORBA Chapitre 31. Les autres API de Java.Sujet - Nom commun: Java (langage de programmation) | Internet
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Sommaire
Partie I : L'esprit Java
Chapitre 1. Avant Java
Chapitre 2. Révolution an 4 : Java
Chapitre 3. L'environnement de développement Java
Partie II : Le langage
Chapitre 4. Les bases
Chapitre 5. Les structures de contrôle
Chapitre 6. Une introduction aux objets
Chapitre 7. Les structures
Chapitre 8. Exceptions et processus
Partie III : Utiliser les classes de l'environnement Java
Chapitre 9. L'API Java
Chapitre 10. Retour sur les applets
Chapitre 11. Dessiner
Chapitre 12. Animer
Chapitre 13. Interagir
Chapitre 14. Composants d'interaction graphique
Chapitre 15. Gestion des conteneurs
Chapitre 16. Protocoles de mise en pages
Chapitre 17. Manipulation d'images et de sons
Chapitre 18. Les composants Swing
Chapitre 19. Entrées-sorties et persistance des objets
Chapitre 20. Les accès au réseau (java.net)
Partie IV : La méthode : développer en Java
Chapitre 21. Conception des classes
Chapitre 22. Mécanismes pour la réutilisation
Chapitre 23. Structures de données
Chapitre 24. Composition du logiciel
Chapitre 25. Processus et concurrence
Chapitre 26. Intégration des applets
Chapitre 27. sécurité en java
Chapitre 28. Java et les abses de données
Chapitre 29. Fabriquer des objets répartis avec RMI
Chapitre 30. Fabriquer des objets répartis avec CORBA
Chapitre 31. Les autres API de Java

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