Publicitor / Jacques Lendrevie, Arnaud de Baynast ; avec la collab. de Nicolas Riou [ Livre]

Auteur principal: Lendrevie, JacquesCo-auteur: Baynast, Arnaud deLangue: Français.Mention d'édition: 6e éd.Publication : Paris : Dalloz, 2004Description : XIII-624 p. ; 24 cmISBN: 2247055419.Collection: Dalloz gestion, Série MarketingClassification: 655 Marketing / VenteRésumé: La couv. porte en plus : "de la publicité à la communication intégrée", ainsi que : "Théorie et pratique de la communication". Rédigée avec le concours de plusieurs praticiens, cette 6e édition marque une évolution majeure du Publicitor : il couvre aujourd'hui l'ensemble des moyens de communication mis à la disposition des entreprises (promotion des ventes, marketing direct, relations publiques, parrainage, relations presse, etc). Les usages publicitaires et extrapublicitaires d'Internet y sont également largement développés ; l'ouvrage propose une méthode pour intégrer efficacement plusieurs moyens de communication au service d'objectifs communs. Cette méthode a été testée auprès de plusieurs entreprises. Sommaire Comment fonctionne la communication ? Les théorie mises en pratique La publicité : méthodes et techniques Les moyens de communication autres que la publicité : le hors-média La communication multicanale intégrée.Sujet - Nom commun: Publicité -- France | Communication en marketing | Agences de publicité
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La couv. porte en plus : "théorie et pratique de la communication" et "de la publicité à la communication intégrée"

Bibliogr. p. 607-611. Index

Bibliogr., index

La couv. porte en plus : "de la publicité à la communication intégrée", ainsi que : "Théorie et pratique de la communication".
Rédigée avec le concours de plusieurs praticiens, cette 6e édition marque une évolution majeure du Publicitor : il couvre aujourd'hui l'ensemble des moyens de communication mis à la disposition des entreprises (promotion des ventes, marketing direct, relations publiques, parrainage, relations presse, etc). Les usages publicitaires et extrapublicitaires d'Internet y sont également largement développés ; l'ouvrage propose une méthode pour intégrer efficacement plusieurs moyens de communication au service d'objectifs communs. Cette méthode a été testée auprès de plusieurs entreprises.
Sommaire
Comment fonctionne la communication ? Les théorie mises en pratique
La publicité : méthodes et techniques
Les moyens de communication autres que la publicité : le hors-média
La communication multicanale intégrée

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