Notice bibliographique
Livre
Les outils du marketing stratégique et opérationnel : 27 outils et grilles d'analyse prêts à l'emploi / Yves, Pariot .- Paris : Eyrolles, impr. 2007 .- , 1 vol. (XIX-161 p.) ; 21 cm .- (Livres outils)
Bibliogr., 1 p. Glossaire. Index.
ISBN : 9782212538465
L'auteur accompagne le lecteur dans l'appropriation des différentes problématiques marketing soulevées aussi bien dans : la phase de diagnostic ; le choix des objectifs ; la définition de la stratégie ; sa mise en œuvre ; son pilotage. L'ouvrage aide le lecteur à formuler ses propres questions, en lui proposant des pistes de réflexion que chacun pourra adapter au cas qu'il aura à traiter. Enfin, l'auteur apporte les premières réponses aux questions posées, en les illustrant par de nombreux exemples.
Auteur(s) : Pariot, Yves /
Sujet(s) :
Marketing stratégique -- Guides, manuels, etc.
Ventes -- Promotion -- Guides, manuels, etc.