Notice bibliographique


Livre

Marketing international / Anne-Gäelle, Jolivot .- Paris : Dunod, impr. 2008 .- , 1 vol. (125 p.) ; 18 cm .- (Les Topos. Eco-gestion)

ISBN : 9782100517312

Le passage à l'international impose aux entreprises la maîtrise d'un environnement complexe, et souvent, la mise en place de stratégies marketing distinctes selon les pays. Cet ouvrage traite l'ensemble des problématiques auxquelles sont confrontés les responsables marketing international: la standardisation versus l'adaptation de marketing-mix; la balance entre local-régional-mondial; la mise en œuvre de stratégies collaboratives; la gestion des risques éthiques; la gestion de la complexité, notamment organisationnelle. Etayé de définitions et d'exemples, cet ouvrage fournit toutes les clés pour relever avec succès le défi de l'international.


Auteur(s) : Jolivot, Anne-Gäelle /

Sujet(s) :
Marchés d'exportation -- Guides, manuels, etc.
Commerce international -- Marketing
Marketing stratégique -- Guides, manuels, etc.


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