Notice bibliographique


Livre

Les marques positives : mission, innovation, impact : leurs leviers pour changer le monde (en bien) / Élisabeth, Laville / Yvon, Chouinard (préface d') .- Montreuil : Pearson, 2019 .- , 1 vol. (342 p.) ; 19 x 24 cm
ISBN : 9782744067365

Les marques influencent nos perceptions, nos modes de vie et nos comportements. Combinant le pouvoir de l'innovation et celui de l'argent, elles ont un rôle à jouer dans la résolution des problèmes de notre temps, même les plus graves ou difficiles. Conçu à la fois comme une source d'inspiration et un guide pour changer de pratiques, Les Marques Positives permet de mobiliser les atouts de votre marque au service du développement durable : - Inspirez-vous des marques "positives" , celles qui oeuvrent déjà à changer le monde, sur une dizaine d'enjeux sociétaux, parmi lesquels l'égalité entre les femmes et les hommes, la diversité, la crise climatique, la surconsommation, l'économie locale, les droits des animaux...
- Découvrez une batterie d'outils pratiques pour engager votre offre, vos équipes, votre communauté de clients, vos moyens de marketing et communication au service d'un changement positif.


Auteur(s) : Laville, Élisabeth /

Sujet(s) :
Marques de commerce -- -- Aspect social
Responsabilité sociétale --
Responsabilité environnementale


Powered by Koha