(La) distribution (Record no. 10168)

010 ## - ISBN
ISBN 2804148734
qualificatif br.
200 1# - titre
titre (La) distribution
auteur Marc Vandercammen, Nelly Jospin-Pernet
Type document Livre
205 ## - mention d'édition
mention d'édition 2e éd.
210 ## - éditeur
lieu de publication Bruxelles
-- [Paris]
nom de l'editeur De Boeck
date de publication DL 2005
101 ## - langue
langue du document Français
215 ## - description
Nombre de pages 1 vol. (512 p.)
format 24 cm
225 ## - collection
titre de la collection Perspectives marketing
ISSN de la collection 1374-092X
300 ## - note
Note Bibliogr. p. 461-468. Glossaire. Index
300 ## - note
Note Bibliogr. Index
606 ## - sujets
sujet Distribution (économie politique)
subdivision du sujet Manuels d'enseignement supérieur
606 ## - sujets
sujet Distribution (économie politique)
subdivision du sujet Cas, Études de
606 ## - sujets
sujet Circuits de distribution
subdivision du sujet Gestion
-- Manuels d'enseignement supérieur
330 ## - résumé
texte de la note Fruit de la collaboration de consultants en marketing et d'enseignants, cet ouvrage présente de manière pratique et didactique, au travers de nombreux exemples, l'ensemble des thématiques liées à la distribution d'aujourd'hui. Enrichi d'exemples réels et d'études de cas, ce manuel est organisé en trois parties enrichies et mises à jour pour cette 2e édition : - les concepts : l'évolution et le rôle de la distribution dans la prise de décision marketing, les fonctions exercées par les intermédiaires du commerce, l'influence des consommateurs, de l'environnement, des pouvoirs publics et de la technologie sur son développement. - l'univers de la distribution actuelle : les structures de distribution, les formes et les modes de distribution, les stratégies de développement, les spécificités de la distribution d'aujourd'hui comme l'e-commerce, le trade marketing, le category management, la situation des marchés belge, français ou suisse. - les aspects pratiques de la distribution : la logistique, la gestion des stocks, la recherche marketing, le développement et le choix des réseaux et circuits, les points de vente, le merchandising, la force de vente, le marché business to business. Un glossaire et deux index dont un consacré aux enseignes, marques et entreprises complètent l'ouvrage.<br/>Sommaire<br/>Historique<br/>Définitions<br/>Classification<br/>Formes de distribution<br/>Modes de distribution<br/>Stratégies des distributeurs<br/>Distribution en Belgique<br/>Distribution en France<br/>Distribution en Suisse<br/>Distribution physique et gestion des stocks<br/>Recherche marketing en distribution<br/>Choix d'un réseau de distribution<br/>Stratégie de localisation d'un point de vente<br/>Merchandising<br/>Force de vente<br/>Distribution en milieu Business to Business Cycle marketing de la distribution
686 ## - Classification
Classification 655 Marketing / Vente
700 ## - auteur(s)
auteur Vandercammen
partie du nom autre que l'élément d';entrée Marc
koha internal code 7399
701 ## - coauteur
élément d'entrée Jospin-Pernet
partie du nom autre que l'élément d'entrée Nelly
koha internal code 20525
001 - notice numéro
Numéro d'identification notice FRBNF399983010000007
100 ## - données générales de traitement
données générales de traitement 20050630d2005 m y0frey5003 b
Holdings
Propriétaire Dépositaire Localisation code barre cote Statut note
ENS Rennes - Bibliothèque ENS Rennes - Bibliothèque Magasin (archives) 00010493 655 VAN Empruntable 655 Marketing / Vente

Powered by Koha