010 ## - ISBN |
ISBN |
2867133211 |
qualificatif |
br. |
200 ## - titre |
titre |
Dossiers EPS N°64 : L' EPS dans les classes difficiles : entre fils rouges et lignes jaunes |
Type document |
Livre |
auteur |
Jean-Luc, Ubaldi |
210 ## - éditeur |
lieu de publication |
Paris |
nom de l'editeur |
Éd. "Revue EPS" |
date de publication |
2006 |
101 ## - langue |
langue du document |
Français |
langue de l'oeuvre originale |
Français |
215 ## - description |
Nombre de pages |
1 vol. (286 p.) |
format |
30 cm |
225 ## - collection |
titre de la collection |
Dossiers EPS |
ISSN de la collection |
0756-2136 |
numéro du volume |
64 |
300 ## - note |
Note |
Dossier établi dans le cadre du Groupe recherche sur l'enseignement dans les zones d'éducation prioritaire de l'Académie de Lyon |
300 ## - note |
Note |
Notes bibliogr. |
606 ## - sujets |
sujet |
Zones d'éducation prioritaires |
606 ## - sujets |
sujet |
Education physique |
subdivision du sujet |
Etude et enseignement |
subdivision géographique |
France |
330 ## - résumé |
texte de la note |
C'est à l'organisation des contenus que s'attachent ici les auteurs : quels contenus en EPS pour enseigner efficacement avec des élèves difficiles ? À travers un vocabulaire imagé (des "fils rouges", des "lignes jaunes") et dans un cadre d'action concret, neuf activités (basket-ball, course de haies, danse, escalade, football, gymnastique, lutte, natation, tennis de table) sont ainsi proposées aux enseignants qui rencontrent des difficultés pour mettre en œuvre une EPS réussie avec tous leurs élèves. |
686 ## - Classification |
Classification |
DOSEPS Dossiers EPS (éd. Revue EPS) |
700 ## - auteur(s) |
koha internal code |
22115 |
auteur |
Ubaldi |
partie du nom autre que l'élément d';entrée |
Jean-Luc |
001 - notice numéro |
Numéro d'identification notice |
FRBNF401114120000008 |
100 ## - données générales de traitement |
données générales de traitement |
20060213d2006 m y0frey5003 b |
105 ## - zone de données codées :textes, monogaphies |
données codées - monographies |
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