Réussir sa relation client (Record no. 15410)

010 ## - ISBN
ISBN 9782100549849
qualificatif br.
200 ## - titre
titre Réussir sa relation client
Type document Livre
sous-titre vendre... durablement, développer la confiance, fidéliser ses clients
auteur Serge, Rouvière
210 ## - éditeur
lieu de publication Paris
nom de l'editeur Dunod
date de publication impr. 2010
101 ## - langue
langue du document Français
langue de l'oeuvre originale Français
215 ## - description
Nombre de pages 1 vol. (VIII-157 p.)
format 21 cm
225 2# - collection
titre de la collection 100% pratique entreprise
606 ## - sujets
sujet Relations avec la clientèle
606 ## - sujets
sujet Relations clients-fournisseurs
330 ## - résumé
texte de la note Etape par étape, cet ouvrage analyse les éléments essentiels pour construire ou renforcer la relation client. La qualité de la relation entretenue entre le fournisseur et son client est déterminante. Plus cette relation est forte, plus le client, va travailler avec son fournisseur dans une logique de partenariat et d'exclusivité. La qualité du produit ou du service, le prix, le respect des engagements ne sont que des aspects secondaires dans la satisfaction et la fidélisation d'un client. L'entreprise doit de toute façon se positionner dans un niveau de prix et de qualité acceptable par son marché, sinon elle en sortira inexorablement. <br/>Ce livre aide le lecteur à mettre en place une relation client efficace.<br/>Structure commune dans les chapitres des ouvrages de la collection 100% pratique entreprise : <br/>I - Mise en situation<br/>II - Questions clés<br/>II - Résolution théorique et méthodologique, exemples<br/>III - Application : court cas pratique et quizz
686 ## - Classification
Classification 651.2 Gestion des entreprises et des organisations
700 #1 - auteur(s)
auteur Rouvière
partie du nom autre que l'élément d';entrée Serge
koha internal code 23832
100 ## - données générales de traitement
données générales de traitement 20120515 frey50
Holdings
Propriétaire Dépositaire Localisation code barre cote Statut note
ENS Rennes - Bibliothèque ENS Rennes - Bibliothèque Economie Gestion 024600 651.2 ROU Empruntable 651.2 Gestion des entreprises et des organisations

Powered by Koha