010 ## - ISBN |
ISBN |
9782100549849 |
qualificatif |
br. |
200 ## - titre |
titre |
Réussir sa relation client |
Type document |
Livre |
sous-titre |
vendre... durablement, développer la confiance, fidéliser ses clients |
auteur |
Serge, Rouvière |
210 ## - éditeur |
lieu de publication |
Paris |
nom de l'editeur |
Dunod |
date de publication |
impr. 2010 |
101 ## - langue |
langue du document |
Français |
langue de l'oeuvre originale |
Français |
215 ## - description |
Nombre de pages |
1 vol. (VIII-157 p.) |
format |
21 cm |
225 2# - collection |
titre de la collection |
100% pratique entreprise |
606 ## - sujets |
sujet |
Relations avec la clientèle |
606 ## - sujets |
sujet |
Relations clients-fournisseurs |
330 ## - résumé |
texte de la note |
Etape par étape, cet ouvrage analyse les éléments essentiels pour construire ou renforcer la relation client. La qualité de la relation entretenue entre le fournisseur et son client est déterminante. Plus cette relation est forte, plus le client, va travailler avec son fournisseur dans une logique de partenariat et d'exclusivité. La qualité du produit ou du service, le prix, le respect des engagements ne sont que des aspects secondaires dans la satisfaction et la fidélisation d'un client. L'entreprise doit de toute façon se positionner dans un niveau de prix et de qualité acceptable par son marché, sinon elle en sortira inexorablement. <br/>Ce livre aide le lecteur à mettre en place une relation client efficace.<br/>Structure commune dans les chapitres des ouvrages de la collection 100% pratique entreprise : <br/>I - Mise en situation<br/>II - Questions clés<br/>II - Résolution théorique et méthodologique, exemples<br/>III - Application : court cas pratique et quizz |
686 ## - Classification |
Classification |
651.2 Gestion des entreprises et des organisations |
700 #1 - auteur(s) |
auteur |
Rouvière |
partie du nom autre que l'élément d';entrée |
Serge |
koha internal code |
23832 |
100 ## - données générales de traitement |
données générales de traitement |
20120515 frey50 |