010 ## - ISBN |
ISBN |
9782100526628 |
qualificatif |
br. |
200 ## - titre |
titre |
Les relations publiques : refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics |
Type document |
Livre |
auteur |
Stéphane, Billiet |
autres auteurs |
préface de Jacques Dermagne |
210 ## - éditeur |
lieu de publication |
Paris |
nom de l'editeur |
Dunod |
date de publication |
impr. 2009 |
101 ## - langue |
langue du document |
Français |
langue de l'oeuvre originale |
Français |
215 ## - description |
Nombre de pages |
1 vol. (XIII-240 p.) |
format |
24 cm |
225 2# - collection |
titre de la collection |
Fonctions de l'entreprise |
titre de la sous-collection |
Marketing, communication |
606 ## - sujets |
sujet |
Entreprises |
subdivision du sujet |
Relations publiques |
330 ## - résumé |
texte de la note |
Réconcilier la sphère marchande et la société est la vocation des relations publiques. A l'heure du " 2.0 ", établir et gérer un réseau de relations de confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics n'est plus une option. L'enjeu pour les professionnels de la communication d'entreprise en est plus complexe et aussi plus stratégique. Identité, image, responsabilité sociale, réputation... tels sont les thèmes traités dans cet ouvrage qui : donne des repères théoriques sur les principes et techniques des relations publiques ; s'arrête sur l'émergence de nouveaux relais d'opinion comme les blogueurs, les ONG et les think tanks ; expose comment les relations publiques assoient, légitiment et crédibilisent les messages ; propose une pratique de la discipline à même de répondre aux aspirations de la société contemporaine. Praticiens des relations publiques et étudiants trouveront dans cet ouvrage tous les outils pour planifier et organiser la dynamique relationnelle entre l'entreprise et l'ensemble de ses publics. Moins de communication, plus de relations ! |
686 ## - Classification |
Classification |
655 Marketing / Vente |
700 #1 - auteur(s) |
auteur |
Billiet |
partie du nom autre que l'élément d';entrée |
Stéphane |
koha internal code |
24055 |
100 ## - données générales de traitement |
données générales de traitement |
20120621 frey50 |