Les relations publiques : refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics (Record no. 15498)

010 ## - ISBN
ISBN 9782100526628
qualificatif br.
200 ## - titre
titre Les relations publiques : refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics
Type document Livre
auteur Stéphane, Billiet
autres auteurs préface de Jacques Dermagne
210 ## - éditeur
lieu de publication Paris
nom de l'editeur Dunod
date de publication impr. 2009
101 ## - langue
langue du document Français
langue de l'oeuvre originale Français
215 ## - description
Nombre de pages 1 vol. (XIII-240 p.)
format 24 cm
225 2# - collection
titre de la collection Fonctions de l'entreprise
titre de la sous-collection Marketing, communication
606 ## - sujets
sujet Entreprises
subdivision du sujet Relations publiques
330 ## - résumé
texte de la note Réconcilier la sphère marchande et la société est la vocation des relations publiques. A l'heure du " 2.0 ", établir et gérer un réseau de relations de confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics n'est plus une option. L'enjeu pour les professionnels de la communication d'entreprise en est plus complexe et aussi plus stratégique. Identité, image, responsabilité sociale, réputation... tels sont les thèmes traités dans cet ouvrage qui : donne des repères théoriques sur les principes et techniques des relations publiques ; s'arrête sur l'émergence de nouveaux relais d'opinion comme les blogueurs, les ONG et les think tanks ; expose comment les relations publiques assoient, légitiment et crédibilisent les messages ; propose une pratique de la discipline à même de répondre aux aspirations de la société contemporaine. Praticiens des relations publiques et étudiants trouveront dans cet ouvrage tous les outils pour planifier et organiser la dynamique relationnelle entre l'entreprise et l'ensemble de ses publics. Moins de communication, plus de relations !
686 ## - Classification
Classification 655 Marketing / Vente
700 #1 - auteur(s)
auteur Billiet
partie du nom autre que l'élément d';entrée Stéphane
koha internal code 24055
100 ## - données générales de traitement
données générales de traitement 20120621 frey50
Holdings
Propriétaire Dépositaire Localisation code barre cote Statut note
ENS Rennes - Bibliothèque ENS Rennes - Bibliothèque Economie Gestion 025224 655 BIL Empruntable 655 Marketing / Vente

Powered by Koha