Marketing international (Record no. 15502)

010 ## - ISBN
ISBN 9782100517312
qualificatif br.
200 ## - titre
titre Marketing international
Type document Livre
auteur Anne-Gäelle, Jolivot
210 ## - éditeur
lieu de publication Paris
nom de l'editeur Dunod
date de publication impr. 2008
101 ## - langue
langue du document Français
langue de l'oeuvre originale Français
215 ## - description
Nombre de pages 1 vol. (125 p.)
format 18 cm
225 0# - collection
titre de la collection Les Topos
titre de la sous-collection Eco-gestion
606 ## - sujets
sujet Marchés d'exportation
subdivision du sujet Guides, manuels, etc.
subdivision géographique France
606 ## - sujets
sujet Commerce international
subdivision du sujet Marketing
606 ## - sujets
sujet Marketing stratégique
subdivision du sujet Guides, manuels, etc.
subdivision géographique France
330 ## - résumé
texte de la note Le passage à l'international impose aux entreprises la maîtrise d'un environnement complexe, et souvent, la mise en place de stratégies marketing distinctes selon les pays. Cet ouvrage traite l'ensemble des problématiques auxquelles sont confrontés les responsables marketing international: la standardisation versus l'adaptation de marketing-mix; la balance entre local-régional-mondial; la mise en œuvre de stratégies collaboratives; la gestion des risques éthiques; la gestion de la complexité, notamment organisationnelle. Etayé de définitions et d'exemples, cet ouvrage fournit toutes les clés pour relever avec succès le défi de l'international.
686 ## - Classification
Classification 655 Marketing / Vente
700 #1 - auteur(s)
auteur Jolivot
partie du nom autre que l'élément d';entrée Anne-Gäelle
dates 1972-....
koha internal code 24011
100 ## - données générales de traitement
données générales de traitement 20120621 frey50
Holdings
Propriétaire Dépositaire Localisation code barre cote Statut note
ENS Rennes - Bibliothèque ENS Rennes - Bibliothèque Economie Gestion 024972 655 JOL Empruntable 655 Marketing / Vente

Powered by Koha