Marketing territorial : enjeux et pratiques (Record no. 16156)

010 ## - ISBN
ISBN 9782311008920
qualificatif br.
200 ## - titre
titre Marketing territorial : enjeux et pratiques
Type document Livre
auteur Benoît, Meyronin
autres auteurs Gérard, Collomb (préface de)
205 ## - mention d'édition
mention d'édition 2e édition
210 ## - éditeur
lieu de publication Paris
nom de l'editeur Vuibert
date de publication 2012
101 ## - langue
langue du document Français
langue de l'oeuvre originale Français
215 ## - description
Nombre de pages 1 vol. (225 p.)
format 24 cm
606 ## - sujets
sujet Marketing territorial
330 ## - résumé
texte de la note Pour qui s’intéresse au développement économique, à l’attractivité des territoires, à la stratégie et à la communication publique territoriale, le marketing territorial est désormais incontournable. Cet ouvrage en propose un tour d’horizon complet : À quels enjeux le marketing des territoires s’efforce-t-il de répondre ? D’où vient-il ? Quels en sont les principaux leviers ? Quelles sont les bonnes pratiques en la matière ? Quels en sont les principaux concepts et outils ? Qu’est-ce qu’une marque de territoire ? Clair et précis, il est riche de très nombreux exemples et études de cas (Birmingham, Montpellier, Nantes, Lyon, Saint-Dizier, le réseau des villes lumières, Luci, Saint-Nazaire, Marseille…) et offre des réponses concrètes à tous les praticiens du marketing territorial.
686 ## - Classification
Classification 655 Marketing / Vente
700 #1 - auteur(s)
auteur Meyronin
partie du nom autre que l'élément d';entrée Benoît
koha internal code 22829
701 ## - coauteur
koha internal code 24761
élément d'entrée Collomb
partie du nom autre que l'élément d'entrée Gérard
100 ## - données générales de traitement
données générales de traitement 20130701 frey50
Holdings
Propriétaire Dépositaire Localisation code barre cote Statut note
ENS Rennes - Bibliothèque ENS Rennes - Bibliothèque Economie Gestion 026241 655 MEY Empruntable 655 Marketing / Vente

Powered by Koha