La communication évènementielle : de la stratégie à la pratique : (inclus l'éco-conception et le digital) (Record no. 18512)

010 ## - ISBN
ISBN 9782311621242
qualificatif br.
200 ## - titre
titre La communication évènementielle : de la stratégie à la pratique : (inclus l'éco-conception et le digital)
auteur Mathias Lucien, Rapeaud
Type document Livre
205 ## - mention d'édition
mention d'édition 2e édition
210 ## - éditeur
lieu de publication Paris
nom de l'editeur Vuibert
date de publication 2016
101 ## - langue
langue du document Français
langue de l'oeuvre originale Français
215 ## - description
Nombre de pages 1 vol. (189 p.)
format 21 cm
225 2# - collection
titre de la collection Guid'Utile
ISSN de la collection 1633-826X
606 ## - sujets
sujet Promotion d'événements spéciaux --
subdivision du sujet Guides pratiques et mémentos
subdivision géographique France
606 ## - sujets
sujet Communication en marketing --
subdivision du sujet Guides pratiques et mémentos
subdivision géographique France
330 ## - résumé
texte de la note Créer l’adéquation entre la stratégie de communication globale de l’entreprise et sa formalisation dans le cadre d’un événement, en respectant les objectifs d’image, de messages, de budget, de retombées… Véritable feuille de route pour l’organisation d’un événement, ce guide donne les clefs, les outils pratiques, le déroulé stratégique, ainsi que certaines ficelles du métier afin de concevoir et piloter une manifestation avec efficacité.<br/>Nouvelles tendances abordées dans la 2e édition : Part grandissante des nouvelles technologies : objets connectés (badges NFC), utilisation des systèmes 3D/360°. Ces solutions innovantes sont des critères différenciant dans les appels d’offres et les recommandations. Importance accrue des réseaux sociaux (Twitter surtout) pour partager ses impressions en direct, poser des questions… Développement des rencontres one to one (face-à-face) dans les salons, de conférences pointues, relayées en streaming.<br/>Montée en puissance des offices du tourisme dans la structuration du marché local pour répondre aux enjeux du développement des territoires et répondre aux attentes des organisateurs. Confirmation de certains phénomènes : normes DD, ISO 20121, réduction des déchets, démarches responsables, etc. Agences évènementielles qui prennent le pas sur les agences traditionnelles, car vision plus créative et prestations en package.
686 ## - Classification
Classification 652.4 Communication, gestion de l'information
700 ## - auteur(s)
auteur Rapeaud
partie du nom autre que l'élément d';entrée Mathias Lucien
koha internal code 28334
100 ## - données générales de traitement
données générales de traitement 20170202 frey50
001 - notice numéro
Numéro d'identification notice 191812951
Holdings
Propriétaire Dépositaire Localisation code barre cote Statut note
ENS Rennes - Bibliothèque ENS Rennes - Bibliothèque Economie Gestion 035546 652.4 RAP Empruntable 652.4 Communication, gestion de l'information

Powered by Koha