Marketing B to B : de la stratégie au parcours client (Record no. 21253)

010 ## - ISBN
ISBN 9782311406917
qualificatif br.
200 ## - titre
titre Marketing B to B : de la stratégie au parcours client
auteur Marc, Diviné
Type document Livre
205 ## - mention d'édition
mention d'édition 3e édition
210 ## - éditeur
lieu de publication Paris
nom de l'editeur Vuibert
date de publication 2020
101 0# - langue
langue du document Français
langue de l'oeuvre originale Français
215 ## - description
Nombre de pages 1 vol. (VI-298 p.)
format 24 cm
225 2# - collection
titre de la collection Les spécialités du sup
606 ## - sujets
sujet Marketing industriel
330 ## - résumé
texte de la note Comment élaborer un business model et une proposition de valeur dirigés vers des entreprises ? Comment étudier le marché, définir et lancer des innovations avec succès auprès des professionnels ? Comment instaurer un parcours client et une relation durable avec des acheteurs expérimentés ? Ce livre, labellisé par la FNEGE, propose un panorama complet des concepts (choix stratégiques, processus d'innovation) et des pratiques (méthodes et outils de vente, structures de distribution, médias) du B to B. Étayé de nombreux exemples, de focus et de tableaux, il permet de maîtriser tous les aspects de ce marketing spécifique. Enrichie, cette troisième édition met l'accent sur la digitalisation de la profession et les nouvelles approches relationnelles telles que : le social selling, le account-based et programmatic marketing, et le marketing automation. Elle inclut également un cas complet d'application et une bibliographie détaillée. Un glossaire de 250 entrées ainsi que des références supplémentaires sont disponibles gratuitement sur le site des éditions Vuibert. Le livre s'adresse aux : élèves des écoles de management et d'ingénieurs étudiants des universités et IAE professionnels responsables commerciaux et marketing « Une vision complète des concepts du marketing B to B » Les Echos
686 ## - Classification
Classification 655 Marketing / Vente
700 ## - auteur(s)
auteur Diviné
partie du nom autre que l'élément d';entrée Marc
dates 1955-....
koha internal code 26041
001 - notice numéro
Numéro d'identification notice 248947451
100 ## - données générales de traitement
données générales de traitement 20200908h20202020m y0frey50 ba
105 ## - zone de données codées :textes, monogaphies
données codées - monographies a ja 001yy
Holdings
Propriétaire Dépositaire Localisation code barre cote Statut note
ENS Rennes - Bibliothèque ENS Rennes - Bibliothèque Economie Gestion 043632 655 DIV Empruntable 655 Marketing / Vente

Powered by Koha