Marketing et action commerciale (Record no. 6993)

010 ## - ISBN
ISBN 210004611X
qualificatif br.
200 1# - titre
titre Marketing et action commerciale
auteur Daniel Durafour, ...
Type document Livre
210 ## - éditeur
lieu de publication Paris
nom de l'editeur Dunod
date de publication 2000
101 ## - langue
langue du document Français
215 ## - description
Nombre de pages XVII-486 p.
format 24 cm
225 ## - collection
titre de la collection Tertiaire sup
300 ## - note
Note Index
300 ## - note
Note Index
606 ## - sujets
sujet Vente
606 ## - sujets
sujet Marketing
subdivision du sujet Manuels d'enseignement supérieur
330 ## - résumé
texte de la note Résumé<br/>Marketing et action commerciale réunit en un seul volume l'ensemble des techniques et compétences que doit maîtriser tout étudiant d'un cycle supérieur commercial. L'ouvrage propose : un exposé rigoureux des concepts clés de l'action commerciale ; une illustration par de nombreux documents ; une présentation détaillée des techniques ou sujets d'actualité au travers des rubriques savoir-faire et focus ; plus de 170 applications. Les corrigés des applications proposées dans le manuel sont publiés séparément. <br/>Sommaire<br/>Principaux concepts<br/>Comprendre le marché<br/>Bâtir une stratégie<br/>Construire et promouvoir son offre<br/>Recourir aux études commerciales<br/>Concourir à la compétitivité grâce au commercial amont<br/>Relever le défi de l'international
686 ## - Classification
Classification 655 Marketing / Vente
700 ## - auteur(s)
auteur Durafour
partie du nom autre que l'élément d';entrée Daniel
koha internal code 14149
001 - notice numéro
Numéro d'identification notice FRBNF371214190000004
100 ## - données générales de traitement
données générales de traitement 20001006d2000 km y0frey5003 b
Holdings
Propriétaire Dépositaire Localisation code barre cote Statut note
ENS Rennes - Bibliothèque ENS Rennes - Bibliothèque Magasin (archives) 00007217 655 DUR Empruntable 655 Marketing / Vente

Powered by Koha