010 ## - ISBN |
ISBN |
210004611X |
qualificatif |
br. |
200 1# - titre |
titre |
Marketing et action commerciale |
auteur |
Daniel Durafour, ... |
Type document |
Livre |
210 ## - éditeur |
lieu de publication |
Paris |
nom de l'editeur |
Dunod |
date de publication |
2000 |
101 ## - langue |
langue du document |
Français |
215 ## - description |
Nombre de pages |
XVII-486 p. |
format |
24 cm |
225 ## - collection |
titre de la collection |
Tertiaire sup |
300 ## - note |
Note |
Index |
300 ## - note |
Note |
Index |
606 ## - sujets |
sujet |
Vente |
606 ## - sujets |
sujet |
Marketing |
subdivision du sujet |
Manuels d'enseignement supérieur |
330 ## - résumé |
texte de la note |
Résumé<br/>Marketing et action commerciale réunit en un seul volume l'ensemble des techniques et compétences que doit maîtriser tout étudiant d'un cycle supérieur commercial. L'ouvrage propose : un exposé rigoureux des concepts clés de l'action commerciale ; une illustration par de nombreux documents ; une présentation détaillée des techniques ou sujets d'actualité au travers des rubriques savoir-faire et focus ; plus de 170 applications. Les corrigés des applications proposées dans le manuel sont publiés séparément. <br/>Sommaire<br/>Principaux concepts<br/>Comprendre le marché<br/>Bâtir une stratégie<br/>Construire et promouvoir son offre<br/>Recourir aux études commerciales<br/>Concourir à la compétitivité grâce au commercial amont<br/>Relever le défi de l'international |
686 ## - Classification |
Classification |
655 Marketing / Vente |
700 ## - auteur(s) |
auteur |
Durafour |
partie du nom autre que l'élément d';entrée |
Daniel |
koha internal code |
14149 |
001 - notice numéro |
Numéro d'identification notice |
FRBNF371214190000004 |
100 ## - données générales de traitement |
données générales de traitement |
20001006d2000 km y0frey5003 b |