Principes de marketing [ Livre] / Gary, Armstrong / Philip, Kotler ; [adaptation française réalisée par] Emmanuelle Le Nagard-Assayag,... Thierry Lardinoit,... ; [traduction, Sébastien Marty et Philippe Beaudran]

Auteur principal: Armstrong, GaryCo-auteur: Kotler, PhilipLangue: Français ; de l'oeuvre originale, Anglais.Mention d'édition: 8e éd.Publication : Paris : Pearson education, cop. 2007Description : 1 vol. (XXVI-413 p.) ; 24 cmISBN: 9782744072215.Classification: 655 Marketing / VenteRésumé: Sommaire COMPRENDRE LE MARKETING ET SES PROCESSUS La définition du marketing La stratégie marketing CONNAITRE LES MARCHES ET LES CONSOMMATEURS L'environnement marketing Les études marketing Le comportement des consommateurs BATIR L'OFFRE MARKETING La segmentation, le ciblage et le positionnement Les produits, les services et la stratégie de marque Le développement de nouveaux produits et le cycle de vie La fixation des prix DIFFUSER L'OFFRE MARKETING Les réseaux de distribution Le commerce de gros et le commerce de détail La publicité, la promotion des ventes et les relations publiques La vente et le marketing direct.Sujet - Nom commun: Marketing
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ENS Rennes - Bibliothèque
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655 ARM (Browse shelf) Available 655 Marketing / Vente 015041

Notes bibliogr. Index

Sommaire

COMPRENDRE LE MARKETING ET SES PROCESSUS
La définition du marketing
La stratégie marketing
CONNAITRE LES MARCHES ET LES CONSOMMATEURS
L'environnement marketing
Les études marketing
Le comportement des consommateurs
BATIR L'OFFRE MARKETING
La segmentation, le ciblage et le positionnement
Les produits, les services et la stratégie de marque
Le développement de nouveaux produits et le cycle de vie
La fixation des prix
DIFFUSER L'OFFRE MARKETING
Les réseaux de distribution
Le commerce de gros et le commerce de détail
La publicité, la promotion des ventes et les relations publiques
La vente et le marketing direct

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