Marketing [ Livre] / Jean-Pierre, Helfer ; Jacques, Orsoni ; Ouidade, Sabri
Langue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Mention d'édition: 12e éditionPublication : Paris : Vuibert, 2012Description : 1 vol. (IV-405 p.) ; 24 cmISBN: 9782311009163.Collection: GestionClassification: 655 Marketing / VenteRésumé: Enrichi d'exemples concrets, illustré de nombreux tableaux, dessins, graphiques et encadrés, cet ouvrage de référence propose une nouvelle vue d'ensemble des connaissances disponibles en marketing. Des ressources numériques (powerpoints, corrigés des exercices et des cas, approfondissement des thèmes de réflexion) offrent une synthèse du cours et favorisent l'acquisition des connaissances par la pratique. L'ouvrage prend en compte toutes les modifications récentes de l'environnement commercial et comporte des cas de synthèse permettant de faire le point sur les notions fondamentales. L'ouvrage expose les pratiques et leurs évolutions en les rattachant systématiquement aux concepts. Il s'adresse : aux étudiants des universités (BTS, IUT, licence, master, IAE) et écoles de management ; aux stagiaires de formation continue ; aux praticiens..Sujet - Nom commun: Marketing -- Méthodologie | Marketing -- Manuels d'enseignement supérieur -- FranceCurrent location | Call number | Status | Notes | Date due | Barcode |
---|---|---|---|---|---|
ENS Rennes - Bibliothèque Economie Gestion | 655 HEL (Browse shelf) | Available | 655 Marketing / Vente | 026242 |
Browsing ENS Rennes - Bibliothèque shelves, Shelving location: Economie Gestion Close shelf browser
Enrichi d'exemples concrets, illustré de nombreux tableaux, dessins, graphiques et encadrés, cet ouvrage de référence propose une nouvelle vue d'ensemble des connaissances disponibles en marketing. Des ressources numériques (powerpoints, corrigés des exercices et des cas, approfondissement des thèmes de réflexion) offrent une synthèse du cours et favorisent l'acquisition des connaissances par la pratique.
L'ouvrage prend en compte toutes les modifications récentes de l'environnement commercial et comporte des cas de synthèse permettant de faire le point sur les notions fondamentales. L'ouvrage expose les pratiques et leurs évolutions en les rattachant systématiquement aux concepts. Il s'adresse : aux étudiants des universités (BTS, IUT, licence, master, IAE) et écoles de management ; aux stagiaires de formation continue ; aux praticiens.