Métamorphoses du marketing [ Livre] / Catherine, Dedieu / Christine, Removille

Auteur principal: Dedieu, CatherineCo-auteur: Removille, ChristineLangue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Publication : Paris : Économica, 2012Description : 1 vol. (94 p.) ; 24 cmISBN: 9782717864694.Classification: 655 Marketing / VenteRésumé: Une « heure de vérité » utilement mise en perspective, pour un marketing qui pourrait muter en « intelligence du consommateur ». Ce panorama passionnant incite à une collaboration nouvelle, entre professionnels et consommateurs, eux-mêmes de plus en plus « pro ». Jérôme François, Directeur Général Marketing et Communications Consommateurs, Nestlé France. Vice-Président de l’Union des Annonceurs. Passionnant et sans concessions, ce livre nous oblige à lever la tête du quotidien pour vérifier la pertinence de nos actions marketing : répondons-nous aux nouvelles attentes des consommateurs souverains et connectés qui choisissent quand et comment ils entrent en contact avec la marque ? Ariel Steinmann, Directrice Marketing et eBusiness, Cortal Consors BNPP. Cet ouvrage est remarquable par la précision du tir : droit au but, léger à lire, lourd en portée, quel plaisir ! Il transmet des convictions que je vis si fort au quotidien ! Fabienne Cammas, Vice-Présidente, Plan créatif. Ce livre est une bouffée d’air pour les professionnels du marketing et la future génération des Chief Client Officers. Il trace la voie de partenariats durables et porteurs de sens entre les entreprises et les clients. Il nous engage, dans notre approche de l’« Homo Consommatus », à remettre l’accent sur l’essentiel : la personne..Sujet - Nom commun: Communication en marketing | Marketing stratégique | Stratégie de marque
Current location Call number Status Notes Date due Barcode
ENS Rennes - Bibliothèque
Economie Gestion
655 DED (Browse shelf) Available 655 Marketing / Vente 027486

Une « heure de vérité » utilement mise en perspective, pour un marketing qui pourrait muter en « intelligence du consommateur ». Ce panorama passionnant incite à une collaboration nouvelle, entre professionnels et consommateurs, eux-mêmes de plus en plus « pro ».

Jérôme François, Directeur Général Marketing et Communications Consommateurs, Nestlé France. Vice-Président de l’Union des Annonceurs.

Passionnant et sans concessions, ce livre nous oblige à lever la tête du quotidien pour vérifier la pertinence de nos actions marketing : répondons-nous aux nouvelles attentes des consommateurs souverains et connectés qui choisissent quand et comment ils entrent en contact avec la marque ?

Ariel Steinmann, Directrice Marketing et eBusiness, Cortal Consors BNPP.

Cet ouvrage est remarquable par la précision du tir : droit au but, léger à lire, lourd en portée, quel plaisir ! Il transmet des convictions que je vis si fort au quotidien !

Fabienne Cammas, Vice-Présidente, Plan créatif.

Ce livre est une bouffée d’air pour les professionnels du marketing et la future génération des Chief Client Officers. Il trace la voie de partenariats durables et porteurs de sens entre les entreprises et les clients. Il nous engage, dans notre approche de l’« Homo Consommatus », à remettre l’accent sur l’essentiel : la personne.

Powered by Koha