Conception et programmation orientées objet / Bertrand, Meyer [ Livre]
Langue: Français ; de l'oeuvre originale, Anglais.Publication : Paris : Eyrolles, 2007Description : 1 vol. (XXII-1223 p.) ; 23 cmISBN: 9782212675009.Classification: 005.11 Programmation orientée objetRésumé: Réédition d'un des plus grands classiques de la littérature informatique. Ecrit dans un style d'une clarté absolue, cet ouvrage réussit le tour de force d'être à la fois un livre de réflexion approfondie sur les concepts objet et un ouvrage pratique, apportant des réponses concrètes aux questions que se posent tous les programmeurs et concepteurs de logiciels : comment construire des applications logicielles fiables, performantes, faciles à utiliser et à faire évoluer ? Théorie du typage, gestion de la mémoire, techniques d'héritage, programmation concurrente, objets distribués, persistance et bases de données objet, analyse et conception, réutilisabilité... : tous les aspects du processus de développement logiciel et des technologies objet sont expliqués et discutés dans leurs moindres détails, dans un style brillant, souvent drôle et provocateur. .Sujet - Nom commun: Conception orientée objets (informatique) | Programmation orientée objets (informatique)Current location | Call number | Status | Notes | Date due | Barcode |
---|---|---|---|---|---|
ENS Rennes - Bibliothèque Informatique | 005.11 MEY (Browse shelf) | Available | 005.11 Programmation orientée objet | 039712 |
Browsing ENS Rennes - Bibliothèque shelves, Shelving location: Informatique Close shelf browser
Réédition d'un des plus grands classiques de la littérature informatique. Ecrit dans un style d'une clarté absolue, cet ouvrage réussit le tour de force d'être à la fois un livre de réflexion approfondie sur les concepts objet et un ouvrage pratique, apportant des réponses concrètes aux questions que se posent tous les programmeurs et concepteurs de logiciels : comment construire des applications logicielles fiables, performantes, faciles à utiliser et à faire évoluer ? Théorie du typage, gestion de la mémoire, techniques d'héritage, programmation concurrente, objets distribués, persistance et bases de données objet, analyse et conception, réutilisabilité...
: tous les aspects du processus de développement logiciel et des technologies objet sont expliqués et discutés dans leurs moindres détails, dans un style brillant, souvent drôle et provocateur.