Les marques positives : mission, innovation, impact : leurs leviers pour changer le monde (en bien) / Élisabeth, Laville / Yvon, Chouinard (préface d') [ Livre]
Langue: Français ; de l'oeuvre originale, Français.Publication : Montreuil : Pearson, 2019Description : 1 vol. (342 p.) ; 19 x 24 cmISBN: 9782744067365.Classification: 655 Marketing / VenteRésumé: Les marques influencent nos perceptions, nos modes de vie et nos comportements. Combinant le pouvoir de l'innovation et celui de l'argent, elles ont un rôle à jouer dans la résolution des problèmes de notre temps, même les plus graves ou difficiles. Conçu à la fois comme une source d'inspiration et un guide pour changer de pratiques, Les Marques Positives permet de mobiliser les atouts de votre marque au service du développement durable : - Inspirez-vous des marques "positives" , celles qui oeuvrent déjà à changer le monde, sur une dizaine d'enjeux sociétaux, parmi lesquels l'égalité entre les femmes et les hommes, la diversité, la crise climatique, la surconsommation, l'économie locale, les droits des animaux... - Découvrez une batterie d'outils pratiques pour engager votre offre, vos équipes, votre communauté de clients, vos moyens de marketing et communication au service d'un changement positif. .Sujet - Nom commun: Marques de commerce -- -- Aspect social | Responsabilité sociétale -- -- France | Responsabilité environnementaleCurrent location | Call number | Status | Notes | Date due | Barcode |
---|---|---|---|---|---|
ENS Rennes - Bibliothèque Economie Gestion | 655 LAV (Browse shelf) | Available | 655 Marketing / Vente | 043650 |
Browsing ENS Rennes - Bibliothèque shelves, Shelving location: Economie Gestion Close shelf browser
Les marques influencent nos perceptions, nos modes de vie et nos comportements. Combinant le pouvoir de l'innovation et celui de l'argent, elles ont un rôle à jouer dans la résolution des problèmes de notre temps, même les plus graves ou difficiles. Conçu à la fois comme une source d'inspiration et un guide pour changer de pratiques, Les Marques Positives permet de mobiliser les atouts de votre marque au service du développement durable : - Inspirez-vous des marques "positives" , celles qui oeuvrent déjà à changer le monde, sur une dizaine d'enjeux sociétaux, parmi lesquels l'égalité entre les femmes et les hommes, la diversité, la crise climatique, la surconsommation, l'économie locale, les droits des animaux...
- Découvrez une batterie d'outils pratiques pour engager votre offre, vos équipes, votre communauté de clients, vos moyens de marketing et communication au service d'un changement positif.